slider bandeau

RENCONTRE AVEC NATASHA-RENÉE DUBOIS

Courtier

NATASHA, AVANT DE VOUS LANCER DANS UNE CARRIÈRE EN IMMOBILIER, DANS QUEL DOMAINE AVEZ-VOUS ÉVOLUÉ ?

J'ai tout d'abord fait mes études en architecture, mais la vie m'a amenée dans une autre sphère d'activité bien différente, soit la comptabilité que j'ai pratiqué pendant sept ans.

EST-CE QUE VOS ANNÉES EN COMPTABILITÉ VOUS SONT UTILES POUR LE COURTAGE IMMOBILIER ?

Tout à fait! La comptabilité, c'est des chiffres, de la rigueur, de la minutie et de l'organisation. Tous ces éléments qui sont nécessaires en comptabilité me sont bien utiles aujourd'hui en immobilier.

De plus, j'ai toujours été près du domaine de la construction. Le tout combiné fait de moi une courtière en qui vous pouvez faire entièrement confiance. J'adore travailler directement avec les gens, être leur support pour réaliser leur rêve.

QUE FAITES-VOUS POUR QUE LES PROPRIÉTÉS QUI VOUS SONT CONFIÉES SOIENT TRÈS VISITÉES ?

En étant affiliée avec RE/MAX, votre propriété a plus de chance d'être vue, comme étant donné que RE/MAX le site d'immobilier le plus visités. Et mon site web personnel étant très optimisé, votre propriété sera plus vue par un nombre très important d'acheteurs potentiels.

En plus du web, pour chaque propriété qui dont le mandat de courtage m'est confié, je fais réaliser une brochure illustrée qui montre à la fois des photos et toutes les informations de la propriété. Elle est apprécié autant par mon client, qui garde un souvenir impérissable de sa résidence, que par le client, qui lui a un document agréable à consulter sur la propriété qu'il souhaite devenir acquéreur.

QUE PENSEZ-VOUS DES GENS QUI TENTENT DE VENDRE LEUR PROPRIÉTÉ SANS AVOIR RECOURS AUX SERVICES D'UN COURTIER IMMOBILIER?

Courtier

Jamais je blâmerai qui que ce soi de tenter de vendre par lui-même. Mais dans la réalité, en ce qui concerne l'immobilier, seuls 2 % parviennent à leur fn. Sans compter tous les problèmes légaux qui peuvent les attendre, et leur coûter beaucoup plus cher que la rétribution d'un courtier.

Y A-T-IL UN MOMENT DE L'ANNÉE PLUS PROPICE POUR VENDRE SA PROPRIÉTÉ ?

À l'exception des vacances de l'été et la période des Fêtes, il peut toujours y avoir un acheteur pour votre propriété. Le secret n'est pas tant la saison, mais l'assurance que votre propriété soit au juste prix, et bien préparée pour la vente.